Loi Pinel: comment cette loi est appliquée?

La loi Pinel a été annoncée en 2015 par l’ancienne ministre du logement en France, dont elle porte d’ailleurs le nom, Sylvia Pinel.

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui permet aux investisseurs d'investir dans le domaine de l'immobilier neuf avec une réduction considérable sur leurs impôts.

Parmi les enjeux de cette loi, l'encouragement des investissements dans la filières locative neuve et la satisfaction de la demande immobilière sur toutes les communes françaises. Il est à noter que la loi Pinels'adresse beaucoup plus à la métropole.

Nous vous invitons de faire un clic sur ce lien : http://loi-pinel.pro pour avoir plus de renseignements sur l'application de cette loi.

Les bonnes raisons pour profiter de la loi Pinel!

Nous allons vous citer les avantages fiscaux les plus importants de la fameuse loi Pinel:

  • La possibilité de louer votre propre logement à vos proches ou membres de famille. chose non permise avec les différentes autres lois de défiscalisation immobilière en France.
  • La remise des impôts peut atteindre les 21% pour un investissement d’une valeur de 300.000 euros, soit 63.000 euros de rabais.
  • Vous pouvez réduire des charges de vos impôts y compris la taxe foncière et les frais liés à la gestion locative du bien.
  • La loi Pine lvous propose des surfaces de logements très variés.