Que pensez-vous d'accrocher un tableau dans la chambre de bébé ?

Pour que bébé puisse évoluer dans un environnement apaisant, il faudra choisir des couleurs douces pour les murs de sa chambre. Ce sera du blanc, du beige, du gris, du rose poudré ou encore du bleu ciel. Si vous avez envie de couleurs vives, c'est possible mais juste par petites touches.

Tableau pour la chambre de bébé : pour finaliser la décoration murale?

C'est avec un tableau commandé sur http://tableauchambrebebe.com que vous viendrez apporter la touche finale à cette décoration murale. De plus, ce tableau ajoutera du caractère à la chambre. Pour que ce soit la première chose que vous voyez en entrant dans la pièce, ce tableau sera accroché :
  • au-dessus du lit
  • au-dessus de la table à langer.

Il faudra aussi penser aux luminaires. Mais pas question d'agresser bébé avec des lumières trop vives comme une suspension au-dessus de son lit ou des leds éblouissantes. Le mieux sera de poser simplement une petite lampe de chevet à proximité du lit à barreaux. Ainsi, bébé pourrait s'éveiller tout en douceur. Mais si vous trouvez que c'est trop juste au niveau clarté, vous en poserez une seconde près de la table à langer.