Quand enlever son œuf de Yoni ?

Quand vous avez besoin de fortifier votre périnée, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique. Vous savez sans doute que cette rééducation est très importante sinon vous pourriez souffrir de fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou simplement tousser.

Comment utiliser un œuf de Yoni ?

Comme vous le lirez sur oeufsdeyoni.org, pour bien utiliser votre œuf de Yoni, il faut commencer par l'insérer doucement dans votre vagin. Si vous sentez une résistance, n'insistez pas. Vous réessayerez quand vous serez plus détendue.

Les exercices consistent à contracter votre muscle pour serrer l’œuf, avant de tout relâcher. Ensuite vous recommencez. Par contre, vos séances ne doivent pas durer plus de 3 heures !

Une fois que vous aurez fini, vous enlèverez votre œuf de Yoni en tirant doucement sur sa ficelle ou en le « pondant » naturellement. Il ne restera plus alors qu'à le nettoyer et le ranger dans son étui. Précision importante : enlevez-le également avant d'aller aux toilettes. Histoire de ne pas le perdre dans la cuvette !